BISP : École maternelle et primaire bilingue à Paris

Ecole bilingue dans le 15ème arrondissement de Paris

BISP : École maternelle et primaire bilingue à Paris


Une école bilingue à Paris pour les enfants de maternelle et primaire qui propose une méthode pédagogique très intéressante avec un enseignement de haute qualité, voila comment pourrait-on définir brièvement la BISP.

 

Présentation de la Bilingual International School of Paris (BISP)

C’est une école privée dans le 15ème arrondissement de Paris, elle possède deux établissements, une école maternelle et une école primaire. Elle a été fondée par des expatriés, ce qui est un avantage certain, car ils connaissent les freins qui empêchent de communiquer et de s’intégrer dans un pays qui n’est pas le notre.

 

La BISP offre un bel environnement de travail, des infrastructures agréables , des enseignants très impliqués et passionnés par leur mission. Quelle est cette mission ? Il s’agit d’accompagner au quotidien des enfants de 2 ans et demi à 11 ans dans l’apprentissage du français et de l’anglais pour leur permettre d’être prêt à vivre dans le monde qui les entoure.

 

Qui peut s’inscrire dans cette école bilingue ?

Les enfants d’expatriés ne sont pas les seuls à pouvoir suivre leur scolarité à la BISP, on peut tout à fait inscrire son enfant alors que l’on est parisien depuis toujours. Cet établissement privé affiche de beaux atouts pour vous garantir un enseignement de qualité et ne croyez pas que le bilinguisme en maternelle est trop pour les maternelles. En effet, l’adaptation des tous petits est remarquable, en leur apprenant deux langues dès leur entrée à l’école ils seront habitués et ce sera un grand atout pour eux d’être bilingue avant même d’entrer au collège.

 

Veuillez consulter le site de la BISP pour en savoir plus sur les inscriptions, les programmes et les méthodes de cette école bilingue maternelle et primaire à Paris.

 


BISP : École maternelle et primaire bilingue à Paris

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.