Kits éducatifs pour apprendre à programmer des robots

Ecole Robots : Pour apprendre à programmer tout en s'amusant !

Kits éducatifs pour apprendre à programmer des robots


La robotique à l’école primaire ? Oui c’est ce que propose Ecole Robots avec ses kits programmables ludiques qui vont enchanter les garçons comme les filles.

Le concept est simple, il a pour but de faire découvrir le monde qui entoure nos enfants et c’est donc en construisant des robots que l’on va leur montrer comment ça marche.

 

Comment apprendre à programmer facilement et en s’amusant ?

Les kits éducatifs Ecole Robots sont très bien faits, ils contiennent tout ce qu’il faut pour apprendre à coder aux tous jeunes débutants. C’est donc dès l’école primaire que l’on peut utiliser ces kits robots programmables et ce jusqu’à des niveaux plus grands, jusqu’au lycée.

 

La programmation de robot vous le verrez est un jeu d’enfant, surtout que la base des kits c’est la construction avec des petites pièces qui viennent s’emboiter les unes aux autres. On construit pas à pas un robot, c’est très amusant et les étapes qui s’enchainent par la suite sont elles aussi super ludiques et amusantes.

 

Le logiciel associé au kit pour apprendre à coder se prend très facilement en main par les enseignants, ils pourront sans aucunes difficultés apprendre à leurs élèves comment utiliser les fonctions de codage. Programmer avec Ecole Robots est vraiment surprenant de facilité, c’est une merveilleuse opportunité à faire connaitre aux enfants de votre établissement, école primaire, collège et lycée.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez évidemment découvrir les kits programmables proposés sur le site Ecole Robots et voir comment vous les procurer. Notons qu’il est possible d’acheter des kits programmables pour la famille et notamment pour les plus petits encore, dès l’âge de 6 ans. De futurs codeurs de génie, voila ce que deviendront certains enfants qui vont se passionner par la programmation via la robotique !

 


Kits éducatifs pour apprendre à programmer des robots

Notez ce site



Commentaires fermés.